pochette-cadeau
Cet article est le numéro 4 sur 7 du dossier Cadeaux 2019

Dans mon Noël idéal, mon sapin serait un cocotier. A son pied, déposés sur le sable fin tout chaud au toucher, se trouveraient une multitude de petits paquets carrés de 12cm de côté. Vous devinez tout de suite ce que c’est… des CD !

Pour mes amies sensibles, et j’en ai beaucoup, il y aurait Les Failles de Pomme… mon plus gros coup de cœur de l’année 2019.
pomme
Pour ma sœur, il y aurait La femme idéale de Ben Mazué. Parce qu’à mes yeux, c’est elle.
Pour mon équipe d’animateurs, Brol, et sa suite, d’Angèle, c’est jeune, dans l’air du temps, on l’écoute quotidiennement et on le chante à tue-tête quand on est ensemble.
angèle
Pour ma petite élève de piano, une compil des valses de Chopin, pour continuer à lui donner le goût de jouer et l’envie de toujours progresser, et parce que les Romantiques, c’est sublime.
Pour mon amoureux, j’aurais pris soin d’emballer dans un joli papier estampillé « I love you » l’album Sainte Victoire de Clara Luciani ; A la lisière de Clarika, parce que je l’ai beaucoup chanté cette année et que Clarika chante quand même bien mieux que moi, et aussi Âme fifties de Souchon. Oui, il a été très sage, il mérite beaucoup de cadeaux.
clarika
Pour papa et maman, à qui je dois mon goût pour la chanson française de qualité, je dépose îLeL d’Hildebrandt pour la découverte addictive assurée, et l’EP de Vaslo, qui va aller vraiment très loin, je vous le prédis.
Pour les gars de mon groupe, Divan de Psy, … notre album Mélodies Mentales sorti la semaine dernière est déjà un bien beau cadeau qu’on a beaucoup attendu !
mélodies mentales
Pour tous les enfants de mon entourage, et surtout pour mes neveux-prunelles, tous les albums Enfantillages d’Aldebert, le petit génie de la chanson éducative pour petits et grands.
aldebert
Et parce qu’il ne faut pas s’oublier soi-même, en plus de mon Noël au soleil, pour mieux les découvrir, je m’offrirais bien un petit Xavier Rudd ou un Cigarettes after Sex, et, ah oui ! Les Falaises de Nicolas Jules parce que ce mignon petit ébouriffé ne me déçoit jamais et qu’il est aussi sublime que sa chevelure ! … et puis tiens, tant qu’on y est, tous les romans de Paul Auster que je ne possède pas encore ! Et puis plein, plein de concerts…
nicolas jules
Violette- best panier percé ever.
Dans le dossier :<< Du son, Père Noël !Dans la hotte de Charlotte – Noël 2019 >>
Share