bouchons-d-oreilles-acoufun-music
Cet article est le numéro 6 sur 10 du dossier Cadeaux 2019

Allez, un peu de générosité, une deuxième couche de cadooooooos.

Des disques en voilà déjà de nombreux, forts bons, forts chaleureux, bien conseillés par les chroniqueurs Songazine, alors what else ? En musique SVP, alors du matossssss ….

Pour un pote rock et riche : les lunettes-casque Bose car (on cite) Cette forme arrondie si particulière a d’abord été rendue célèbre par des artistes et des musiciens, ce qui donne tout son sens à ces lunettes puisque ce sont les premières à lire de la musique.

Pour son tonton un peu âgé mais quand même branché ? Une très belle radio vintage ! Parce que la BBC pourrait un jour encore diffuser des appels avant un débarquement !

Pour le cousin DJ, cette magnifique platine double CD et comme cela on pourra lui demander New Order et les Stranglers en fin de soirée !

Pour le fiston guitariste de Metal , une splendide JACKSON, Pro Series Signature Dave Davidson Warrior™, ça c’est trop boooo !

Pour le fan de concerts qui tient à ses tympans : des bouchons d’oreille de haute qualité, pour aller près de la scène sans dire hein ? hein ? dans dix ans !

Pour le travailleur parisien qui veut se balader dans le métro avec un max de musique : un bon vieux Walkman Sony, mais le plus moderne, avec 256 Go de mémoire.

Et pour nous, vous, eux : le grand ouvrage de notre cher Michka Assayas : le nouveau dictionnaire du rock !

Elle n’est pas belle la vie ? (avec un portefeuille plus vide que le cœur d’un chasseur d’oiseaux à la glu, mais bon, on demandera un crédit !)

Jérôme « multimédia » V.

 

Dans le dossier :<< Dans la hotte de Charlotte – Noël 2019Amenés par le Père Fouettard >>
Share