Suzane et Henry

Le 27 septembre prochain, il y a un lieu, une date et surtout deux artistes à ne pas louper !

C’est un duo de choc qui fera l’ouverture pour le premier soir du Rack’estival, afin de vous donner trois heures de pur show. Il faut être présent de 20h30 à 23h30 (ne pas être en retard pour ne rien rater).

Les deux artistes sont (roulement de tambours) : Henry et Suzanne !

Voici la page Facebook de l’événement :

https://www.facebook.com/events/479019206201430/

Elles sont toutes les deux jeunes, et partagent quasiment le même style musical. Suzane chante en français tandis que Henry, se la joue rock à fond et chante in english.

À tous les fans d’électro et de rock, ne loupez pas cette occasion pour prolonger votre été ou faire un break avec le travail !

 

Henry photo de profil Facebook

Henry photo de profil Facebook

Henry, démarre une carrière en solo, mais elle n’est pas nouvelle dans la musique, elle a déjà montée sur scène avec Jeanne Added (au clavier).

Plutôt rock sur fonds de synthétiseurs, elle s’affirme et produit des musiques agréables et entraînantes.

Elle parcourt le monde du rock et de l’électro, et crée une musique hybride parfaitement tendance et originale.  En prime, durant le Rack’am, tu auras le droit à des morceaux de son nouvel EP « Noka Paradise », sorti en mars dernier (si tu es sympa lol).

D’ailleurs, voici son clip « Roads » (première musique de l’EP) :

 

Un océan de couleurs pop, avec un mélange de sonorités enivrantes.

Pour en savoir plus sur Henry, je te conseille d’aller consulter cet article écrit à son sujet sur Songazine :

http://songazine.fr/v2/henry-the-roads-to-noka-paradise/

 

 

Suzanne photo de profil Facebook

Suzanne photo de profil Facebook

Suzane elle, est remplie d’énergie, elle occupe la scène électro/chanson et adapte constamment son style qui est parfaitement décalé. Elle a sorti son premier EP le 5 mars dernier, et s’est fait connaître rapidement. Elle possède déjà une fan base conséquente (plus d’un million de vues sur youtube).

Si vous voulez la connaître davantage, voici son clip « Suzane » ou elle témoigne de son expérience en tant qu’artiste :

 

Elle parle des sujets actuels de notre société, et dénonce des discriminations. On pourrait la qualifier d’électron libre, elle livre un spectacle incroyable aussi bien en concert que dans ses clips.

 

Tu l’auras compris cette scène 1 du rack’am est THE place to be !

 

Monia S

 

 

 

 

 

Share