Logo Noir & Bleu BanzaiLab
Cet article est le numéro 8 sur 9 du dossier Banzaï LAB

Nos soupçons se portent sur un nouvel agent. Quelques informations nous ont été rapportées, mais il est pour l’instant difficile d’en savoir plus, son identité nous est presque inconnue. Voici ce que nous savons:

 

Nom: Migaud
Prénom: Nolwenn
Formation: Master en communication à Bordeaux
Capture d’écran 2017-06-29 à 14.26.11
Poste: Attachée de Presse, j’ai commencé mes premiers stages en 2011 chez Banzaï, sous contrat depuis 2 ans! Son rôle est de faire la promotion des artistes du label, de façon à ce qu’ils aient des articles et qu’ils soient sur les radios. Ma journée consiste donc à envoyer PLEIN PLEIN PLEIN de mails. (En intercepter nous permettrait de mettre à jour cet agent hors de portée!)
Vision du label: Banzaï, pour elle, c’est une famille de passionnés, des gens motivés avec beaucoup d’humour.
Artiste préféré au sein du label: Comme choisir entre son père et sa mère, mission impossible!
Perspectives pour la suite: Elle évolue dans une volonté de développer le coté conseil, accompagnement et développeur d’artistes. On prépare un tremplin sur la Nouvelle Aquitaine!
Elle aime: Les pâtes
Elle déteste:  Les moustiques (Nous avons à présent les moyens de la faire parler)
Nous savons également qu’elle est hyperactive, si elle vous file entre les doigts, c’est tout à fait normal! Si vous souhaitez l’arrêtez, ne lésinez pas sur les blagues pas drôles, il semblerait qu’elle y soit réceptive! La preuve en est, son expression préférée est « Big Bisous »! Nous avons bon espoir de réussir à l’atteindre!
Viersac Axel
Dans le dossier :<< ProleteR : le beat de l’étéBanzaïLab: Agent Margaux Leblond >>
Share