Logo Noir & Bleu BanzaiLab
Cet article est le numéro 9 sur 9 du dossier Banzaï LAB

Des informations sur une troisième personne nous ont été rapportées. Nous comptons sur vous pour mettre à bien ces éléments et ne pas hésiter à nous faire part de tout ce qui pourrait nous permettre de faire tomber sa couverture!

Nom: Leblond
Prénom : Margaux
Formation : J’ai fait une licence dans le tourisme festivalier à Perpignan.
Poste: Je suis assistante de production depuis deux ans, à la suite d’un stage de fin d’études qui s’était visiblement bien passé! 
Rôle au sein du label: J’assiste Clément à la production des événements de l’association. Je ne suis pas chargée de la programmation mais en gros, je m’occupe des bénévoles, de l’accueil artistes et de tous les petits à-côté. Mes journées consistent à travailler sur les budgets, trouver de nouvelles idées pour les soirées, faire un peu de com’ etc.
Vision personnelle du label : Pour moi, Banzaï Lab c’est une bande de potes ultra investis dans le développement des musiques actuelles à Bordeaux (et ailleurs). J’adore faire partie de ce projet et travailler avec tous ces gens. (Son entourage peut être le moyen de la dénicher! )
Groupe / artiste préféré au sein du label : Question difficile… mais je vais dire Senbeï.
Quelles perspectives pour la suite : Un méga week-end d’anniversaire pour les 10 ans de Banzaï l’année prochaine !
Elle aime: Le premier café-clope de la journée en lisant Causette ou Courrier International (mais la plupart du temps, je me lève 5 minutes avant de partir au travail…)
Elle déteste : Les gens qui veulent rentrer dans le tram avant que j’en sois sortie.
Trait de caractère qui la définit le mieux : Spontanée, mais du coup souvent j’ai des réactions bizarres. (Attention si vous l’approchez, on pourrait bien ne jamais vous revoir, ou du moins… changé.)
Son expression préférée : « Ah bah c’est bien Nils ! « 
Il semblerait qu’elle soit doté de nombreuses références plus ou moins douteuses, mais néanmoins inévitables. Elle pourrait être une adversaire redoutable au Kamoulox. Soyez prudent.
Viersac Axel
Dans le dossier :<< BanzaïLab, Agent Nolwenn Migaud
Share