converse
Cet article est le numéro sur 9 du dossier Rock en Seine 2019

Lola. 

J’ai 24 ans, j’habite Paris XVIIème et suis encore un peu bronzée des vacances (Île de Ré, chez mes parents). Cheveux longs bien coupés, je porte un short en jeans un peu moulant et un chemisier qui laisse dépasser mes bretelles de mon soutien-gorge. Aux pieds ? Du coup, du coup, mes Stan Smith. Mes goûts musicaux ? J’aime un peu tout mais assez le rock pas trop hard, l’électro ou la soul.

J’ai adoré Jorja Smith et Polo and Pan ce samedi. Il faisait beau à Rock en Seine. J’ai envoyé plein de messages et de photos à mes copines sur mon I-Phone 7 à coque vieux rose. On s’est retrouvées à 16H00. J’ai bu une petite bière et mangé des nems vegan faits dans un food truck sympa.

Community manager d’une page Facebook comme boulot ? Pas marrant mais ça paie les sorties avec Louis.

Louis 

J’ai 29 ans, j’habite Courbevoie et suis encore un peu bronzé des vacances (un trip avec des potes en Corrèze). Cheveux longs bien coupés et pas une coupe de footeux hein, petite barbe, je porte un jeans avec un genou troué et un T-Shirt des Cure. Aux pieds ? Du coup, du coup, mes Converse, plus très blanches. Mes goûts musicaux ? J’aime un peu tout mais assez le rock un peu vénère, l’électro et le reggae.

J’ai adoré Polo and Pan (avec Lola pour lui faire plaisir) et Jungle ce samedi. Il faisait chouette beau à Rock en Seine. J’ai envoyé plein de messages et de photos à mes potes sur mon Samsung un peu fracassé. On s’est retrouvés à 16H00. J’ai bu deux grandes bières et mangé des frites et un burger bio faits dans un food truck pas mal.

Commercial en assurances dans une grande banque comme taf ? Pas marrant mais ça paie les sorties avec les potes et les concerts avec ou sans Lola.

Tiens, c’est qui ce vieux avec une casquette bleue et une chemise de lin à manches relevées, il veut ma photo ou quoi ?

Jérôme

J’ai 58 ans, j’habite Saint-Germain en Laye et ne suis pas du tout bronzé des vacances (dans le Lot, avec ma femme et mon chat). Peu de cheveux, mais bien coupés, je porte un bermuda une casquette bleue et une chemise de lin à manches relevées. Aux pieds ? Mes Sketchers à semelles compensées (je ne dis jamais « du coup »). Mes goûts musicaux ? J’aime presque tout mais à la folie le rock, le punk, la new wave, l’électro bizarre ou la chanson française futée.

J’ai adoré Catastrophe et Girl In Red ce samedi. Il faisait chaud à Rock en Seine. J’ai envoyé quelques messages et photos à mes amis sur mon téléphone un peu usé. Je me suis baladé tranquillement, tout seul, observant les choses et les gens. J’ai bu un Spritz au stand Martini et mangé une pizza au feu de bois faite je ne sais plus trop où.

Rédac chef d’un Webzine pop rock comme boulot ? Assez marrant mais ça ne paie pas les Spritz tous les mois.

Jérôme « Pire En Délo » V.

 

 

Dans le dossier :Quand tu prépares ton Rock en Seine… >>
Share