TT

Jeune formation musicale qui s’est démarquée pour arriver à nos oreilles en 2017, ça nous a interpellé alors on est venu voir Thérapie Taxi ce samedi 17 mars 2018 à La Clef Saint Germain en Laye. On les a nommés Bonnie et Clyde de la pop, certes ils cachent un peu leur jeu mais pas leur performance ce soir-là montrant de quelle voix ils se chauffent sur scène impertinents par moments à souhait.

TT

De la danse en veux-tu en voilà sur cette pop électro au rock qui ne laisse pas indifférent le corps se laissant aller à vibrer pour bouger le pas de danse sur des thèmes à la limite de la bienséance. Ça tombe bien, personne n’est resté sur son séant, sauf lorsqu’ils ont demandé au public de la fosse de s’asseoir, histoire de voir et d’entendre pour deux d’entre les leurs ce que faisait l’expérience d’une Thérapie Taxi sur scène.

Leur single « Hit Sale » accompagnant la voix de Roméo Elvis a attiré les yeux d’environ un million de vues par mois en deux mois et qui a donné la naissance non prématurée de leur premier album en français Hit Sale le 2 février 2018.

Proposent-ils une thérapie aux aléas de la vie, imprégnés d’alcool, d’aventures amoureuses ou juste du temps qui passe trop vite ? Les fans se sont rués vers les affiches et autres goodies, albums etc. à faire signer, et là on s’est juste rappelé que leur concert affiche déjà complet en juin à la Cigale. Nous à La Clef, c’était à peine s’il y avait la place pour se mouvoir aux sons de leurs titres ! Même assis.

(c) photo La CLef.

Van MdbS

Share