MARIANA YEGROS 1

Le 22 mars 2019 va naître SUELTA (label Canta La Selva) dernier opus de LA YEGROS, artiste argentine, résidant dans la douceur du sud de la France, qui fait craquer la morosité pour faire éclore un espagnol chantant de gaieté.

(c) Guilhem Canal Photographer

Pesant des milliers et des milliers et bien plus d’écoutes, visionnages, téléchargements etc. pour à peu près 12,5 sur 14 cm de taille en Compact Disc, 30 cm de diamètre en vinyl, on lui souhaite d’ores et déjà longue et heureuse vie musicale.

Il est le résultat de l’union de La Yegros avec un mix de nu-cambia, rythmes traditionnels et mélodies folkloriques argentins, flûtes andines, électro, pop, world music…… L’énergie de LA YEGROS est hautement contaminante, elle irradie les oreilles et les salles de spectacle de son charisme et de ses bonnes ondes positives, bienfaisantes et communicatives avec le public. On a de fortes poussées de fièvre et d’envie de danser, du moins de bouger corps et lèvres. Donc mettons en garde ceux qui ne voudraient pas la goûter en écoute ou aller la voir en live car elle est aussi capable de déclencher des vagues de chaleur et de douceur incomparables !

Ainsi le morceau enchanté et entraînant ‘‘Sube La Presión’’ comme son duo avec l’artiste britannique SOOM T sur le titre ‘‘Tenemos Voz’’ ne manqueront pas d’éveiller la curiosité et de titiller l’envie.

Voici pour le faire-part pré-sortie Songazine de l’album SUELTA, à présent, pour photos et autres visites, LA YEGROS part dès fin mars 2019 en tournée internationale

LA YEGROS TOURNEE

et elle se produira dans divers festivals cet été, autant vous dire qu’il va y avoir énormément de monde en concert !

Site de LA YEGROS : https://www.layegros.com/Page FB :  https://www.facebook.com/LaYegros/

Van ‘‘Que Será Será’’ Mory-D

Share