therustybells3

RUN TO STAY INSIDE : le nouveau clip du groupe « synthé-rock » toulousain est sorti !

Après la sortie de leur dernier album Inside en mars dernier, The Rusty Bells nous dévoile le clip tant attendu du titre : Run to Stay Inside. Cette fois-ci, le groupe toulousain a franchi une étape supplémentaire : si la première image retrouve la symétrique terre à terre du clip Red sun (d’Enjoyourself,  leur album précédent), Run to stay inside s’envole rapidement pour un voyage à travers l’univers.

 

 

 

 

Voilà un trip dans les étoiles avec les pieds sur Terre !

Un trip plus que jamais métaphysique, puisque les paroles et les images nous rappellent que nous sommes, tel ce cheval errant, condamné inlassablement à tourner en rond, seul, dans un univers désespérément vide, en attendant la mort.

 

Morbide ?

Non ! Car la musique reste toujours entraînante et une fois les premières mesures franchies, voix et instruments s’embrasent et se mêlent dans un lyrisme assumé. Pendant que les nappes de synthé planent, que les cordes de la guitare martèlent, le duo envoie son refrain tragique.

Résonnent alors dans notre corps, et pour longtemps encore, les rythmes entêtants de cette chanson sombre et magnétique.

 

Tous leurs concerts, toute leur actualité :

http://www.bandsintown.com/TheRustyBells

Deezer : http://k6.re/4tz4L – Itunes : http://k6.re/aOAF5

http://www.therustybells.com/

 

Aurore D.

Share