david courtin chien

Il nous faut ici remercier David Courtin, le pantalon baissé sur les pieds et un air coquin affiché avec appétit pour la gaudriole, le sexe et le goulou-goulou (dans la case ou même à côté). Pervers Pépère vous le recommande, cet artiste libéré et rafraîchissant.

Bigre ! Ce garçon sort un album : « Volupté des accointances », comme un exhibitionniste sa matraque devant une école religieuse. Politiquement incorrect.

On aime !

La liste de ceux qui ne peuvent pas l’entendre est longue : les peine-à-jouir, les coincés, les complexés, les mous du slip, les sèches de la touffe, les frigides, les monacaux qui veulent pas monter Carlo, les abstentionnistes de la quéquette, la Manif pour Tous, les ultra religieux, les accrocs au bromure et les planquées du voile, celles qui sont niquées par le niqab, et tous ceux qui ont entendu des voix célestes qui leur a coupé les effets et les effets sans l’air. Plus près de toi mon dieu, plus loin de toi, ma chérie. Pas ce soir, j’entends des voix. Aaargh !

Mais avec ce disque, vous et nous allons nous lâcher. Hop ! faites voler les habits et allumez des bougies, débouchez- moi le Champagne et avalez les pilules bleues par poignées. Volupté au citron, accointances-flammes.

david courtin cd

Sur un fond d’électro entraînante, dansante, qui va de l’avant (en avant-en arrière, bougez, bougez-le ce popotin, oh ouiiii), ce garçon épatant débite des hot hot lyrics, totally not safe for work. C’est réjouissant, si vous mettez ça dans un ascenseur au RdC, je ne vous dis pas ce qui se passe en arrivant au 24 ème étage.

Il ose aussi un duo bien chaud avec Izia et une reprise du « Main dans la Main » d’Elli et Jacno, et dans le clip le voit aller partout, mais… avec son petit chien Titou. NB : voir cette hilarante galerie de photos de pochettes de disques revisitées avec le fameux chien, bravo pour cette série très drôle.

BOWIE

David Courtin parle de cul, certes mais d’amour aussi, beaucoup d’amour en fait, même si l’ironie n’est jamais loin. Les gens nous dit-il sont moches, crétins, vicieux, jaloux, pourris et il veut simplement vivre avec la personne qu’il aime.

C’est pas beau ça ? Ouiiiiiii !

Jérôme « chaud devant » V.

Share