Crossroads Festival

Mais les festivals, c’est pendant les vacances d’été ? Eh bien non ! Rien de mieux que le mois de septembre pour ressortir sa tenue de festivalier (extravagante de préférence).

Ne ratez surtout pas le Crossroads qui est le festival européen de découvertes musicales. Il aura lieu à Roubaix du 11 au 13 septembre 2019.

Grâce à une température à la fois fraîche et agréable, qui se mélange à la petite nostalgie de fin de vacances, on obtient la combinaison parfaite pour un festival réussi !

Pour sa quatrième édition, le Crossroads Festival revient en force et nous offre 29 showcases gratuits (pas besoin de sortir le portefeuille). Mais également, la possibilité d’assister à des rencontres, conférences et ateliers avec des professionnels sur des sujets musicaux et de société.

En termes de musique, il y en a pour tous les goûts, que tu sois un fanatique de rock, électro, pop, folk, chanson, ou encore de rap, ce festival est fait pour toi. D’autant plus, si tu es un caméléon de la musique qui recherche de l’authenticité et de nouveaux artistes.

La musique actuelle est mise à l’honneur, et des groupes français, canadiens, belges ou encore luxembourgeois seront présents.

Voici la liste officielle des artistes :

 

unnamed

 

Le Crossroads, c’est plus de 90 groupes programmés depuis 2016, pour plus de 2000 spectateurs, et ça depuis 3 ans.

Venez nombreux pour ces trois jours de découvertes et de pure éclate. Avec une marge de 6 heures de concerts par jour il y a de quoi relâcher la pression, alors ENJOY !

 

La billetterie est disponible directement via ce lien : https://www.crossroadsfestival.org/billetterie/

 

Monia.S

Share