ballon-rugby

Non mais les amis, c’est quoi ce bin’s ? Un foutu coup de mou, un passage à vide dans les grandes largeurs, une faiblesse dévitaminée ou le coïtus interruptus complet ?

Le Tournoi des VI Nations démarre avec nos amis italiens en antipasti et vous arrivez à les battre d’une paire de cheveux ! On les adore les transalpins à 15, mais quand même, les gars, quand vous allez vous retrouver face aux rouquins d’Irlande et aux British tout roses et costauds, il va falloir sortir le grand jeu, sinon on va encore se manger un score de flipper contre nous ! Vous vous rappelez la dégelée historique récente face aux Néo- Z… on allait pisser et il y avait essai, on commandait une bière et il y en avait un autre. Mais toujours contre nous, cela en devenait pas fun du tout. De fait, on a arrêté de boire et de pisser mais le score à continuer à monter et la marée All-Blacks aussi… ! J’en ai encore mal au tricolore ovale.

Alors, nous chez Songazine, on va vous encourager encore et encore, parce que c’est justement quad ça part en nouille qu’il faut les serrer, (les coudes, pas les *ouilles). Hardi petits !

Voici quatre chansons qu’on vous recommande d’écouter juste avant les matches, pour arriver sur le terrain et sous les projecteurs motivés comme des tigres affamés et faire manger leur pelouse aux rosbeefs, aux scots, aux irlandeux et aux poireaux gallois. Non mais.

Airbourne : Runnin’ Wild

Jerry Lee Lewis : Great Balls of Fire

Kas product : Never Come Back

Bérurier Noir : Petit Agité

On compte sur vous, chantez la Marseillaise (pas comme ces tafioles de footeux), poussez des cris et rapportez-le-nous ce trophée !

Jérôme « troisième mi-temps » V.

 

Share