mama-festival

Mardi dernier, la team du MaMA organisait un apéro presse dans leur fief du 19ème, et nous y étions. Echanges, petite conférence et petit concert des 3somesisters, ce fut un moment bien sympathique et intéressant.

Le festival le MaMA 2016 aura lieu les 12, 13 et 14 octobre prochains à Paris dans les quartiers Pigalle et Montmartre. Pour cette 7ème édition, les organisateurs attendent environ 5000 personnes. La fréquentation est en constante augmentation, et c’est aujourd’hui l’une des manifestations phare de la rentrée dans le monde musical à ne pas rater.

Le MaMA est en réalité composé de deux parties : d’un côté des rencontres et des conférences réunissant les professionnels de la musique, et de l’autre des concerts. Environ 70 conférences, 120 concerts, le tout dans une vingtaine de lieux parisiens pour un budget global d’environ 1,2M€ : la logistique est impressionnante.

Que faut-il ne pas rater cette année ? Les concerts à L’Elysée Montmartre « flambant neuf » (sic !). Les bracelets « PASS » permettant de naviguer librement entre les salles. Et même les politiques qui viendront faire des apparitions au MaMA (chic, les élections présidentielles !).

Nous serons au MaMA, bien sûr, et nous aurons l’occasion de vous en parler de nouveau.

Pascale Baussant, en mode networking pour Songazine

image1 img_4076

Share