Le Printemps de Bourges se tiendra du 19 au 24 avril prochains et on peut vous dire que l’on a hâte !

Difficile de contenir notre impatience. On s’attend à du gros, du lourd, de l’énorme ! Et pour cause, l’affiche est excellente : il y en aura pour tous les styles, pour tous les goûts. Des têtes d’affiche et des découvertes. Dans différents lieux emblématiques de Bourges.

PDB 22

Pendant cinq jours de concerts, on retrouvera des grands comme Gaëtan Roussel, Deluxe, Juliette Armanet, IAM, Dutronc & Dutronc, Pomme et Safia Nolin, Jacques, Jok’air, Albin de la Simone & Sylvain Prudhomme, ou encore Sofiane Pamart, Kungs, Lilly Wood & The Prick, Clara Luciani, Eddy de Pretto et même Cats On Trees, Malik Djoudi, Polo & Pan, Folamour et encore Camion Bazar, Thylacine, Olivia Ruiz et Florent Marchet sur les scènes du W, du Théâtre Jacques Coeur ou encore de la Maison de la Culture. Ce sera aussi pour nous l’occasion de découvrir Emma Peters, November Ultra ou encore Marie-Flore, Kalika, Poupie et P.R2B que l’on attend avec impatience.

Et comme tous les ans, cette nouvelle édition sera inouïe : le dispositif Les iNOUïS du Printemps de Bourges permet de découvrir sur scène de nouveaux talents. Après avoir été auditionnés et sélectionnés par des antennes territoriales, les artistes émergents passeront sur scène pour tenter de décrocher les différents prix du festival, qui leur assureront un accompagnement artistique et une production sur différents festivals. Et oui, on sait que sont passés par là, entre autre, Christine & the Queen, Eddy de Pretto, Silly Boy Blue, Fishbach, Last Train, Fauve, Di#se, Appolo Noir ou encore L’ordre du Périph’. Un joli coup de pouce !

À très bientôt le PDB ! On compte sur toi pour ouvrir la saison des festival et annoncer la venue des beaux jours.

Anne-Laure et ses oreilles toutes prêtes à écouter de nouveaux sons

 

 

Share