unnamed-2

Parlor Snakes a choisi de sortir un nouvel album « Disaster Serenades », entre deux saisons. Le moment ou tout serait plus fragile et propice à se régénérer avec beaucoup plus de force ?

Cet album sera disponible dès le 4 octobre prochain, il promet de vous donner un maximum de frisson. Un apogée de noirceur se propage et se transmet en neuf morceaux (mieux vaut ne pas être dépressif ahah).

Parlor Snakes

Parlor Snakes

Eugénie Alquezar et Peter K sont derrière cette magnifique œuvre, le groupe de rock franco-américain s’est surpassé et va vous ensorceler !

Voici « Marc Bolan’s 5th Dream » en exclusivité :

Leur musique s’identifie à un mélange de punk, pop, garage, et bien d’autres genres afin de créer une superbe playlist explosive, rock et dangereusement addictive. Eugénie chante pendant que Peter joue de la guitare, une organisation qui ne peut pas vous déplaire !

 

Parlor Snakes en concert

Parlor Snakes en concert

C’est dans leur studio à Paris qu’ils décidèrent de créer un album nocturne réservé à vos nuits d’insomnies. Il a été réalisé sous les labels de Hold On Music et Wagram Music. Et il est également en partenariat avec Rolling Stone, Ferarock et La Grosse Radio.

Cet album est le troisième du groupe, il révèle des notes de synthétiques, de tambours, ainsi que des mélopées en amorces et bien d’autres sonorités dont vous n’avez même pas idée ! Le tout, enrobé d’une voix douce et sensuelle.

Disaster Serenades

Disaster Serenades

Rien n’est laissé au hasard, tout a été mis en place de manière à ce que le groupe vous surprenne et fasse ressortir votre plus grande noirceur même dans l’obscurité.

Voici leur prochaine date de concert, à ne pas manquer !

Le 8 octobre prochain, Parlor Snakes sera à Paris :

unnamed

 

Monia S

Share