underworld

Underworld promet de nous régaler pendant la chasse aux sorcières d’Halloween, on va avoir le droit à un nouvel album électro de qualité ! Ils l’ont annoncé, « Drift Serie 1 » sortira le 01 novembre prochain, de quoi réveiller les esprits.

Une affiche haute en couleur, qui joue avec les dimensions et paraît bouger quand on descend la page rapidement (super sympa).

Quoi de plus accrocheur qu’un chien qui sourit et semble avoir une meilleure vie que la plupart d’entre nous ?

dog

C’est un album riche en sueur et en contenu, car le groupe travaille dessus depuis plusieurs mois. Cet album fut un vrai challenge, chaque jeudi le groupe a publié du nouveau contenu, et ça, pendant un an. Autant te dire que tu ne consumeras pas tout l’album pendant ta pause  (relax, il te reste les longs trajets de métro). « Drift Series 1 » sortira sous forme de coffret, il contient 52 nouveaux titres sur 7 cds avec un Blu-ray et un livre de 80 pages.

Il fera bientôt partie de ta liste d’objets fétiches à sauver en cas d’incendie !

Depuis le 01 novembre 2018, le groupe partage sur sa chaîne Youtube un grand nombre de morceaux présents dans l’album. Le projet s’arrêtera le 01 novembre prochain à la sortie de l’album, de quoi clôturer cette année en beauté !

Underworld est un groupe phare dans la scène électro et techno underground des années 90. Il est composé de Karl Hyde et Rick Smith, deux anglais aux caractères trempés. Ce groupe a fait succès à travers le monde depuis quelques années. Ils ont écoulé des millions d’albums, joué dans des concerts à guichets fermés, participé à de nombreux festivals. Ils ont aussi marqué le milieu du cinéma en composant pour de nombreux films primés aux Oscars. Autant vous dire que c’est du lourd !

29356491_10155422807242849_8663027674159375376_n

Le célèbre groupe électro fait ressortir son côté très british, avec beaucoup d’originalité et de technique, notamment dans ce projet.        En effet, le côté totalement décalé et perfectionniste du groupe plaît énormément. Leur soif de musique les pousse à explorer en profondeur la techno, et à s’en approprier les codes.

Ils ont sorti le clip « Star » il y a seulement deux semaines et il fait déjà un carton ! Je te laisse vérifier et apprécier  :

 

Ce titre révèle le côté créatif et recherché du groupe, il s’inspire des comptines enfantines et évoque la culture pop. Ce mélange est parfait, il te laisse tes privilèges d’adultes, mais libère ton esprit d’enfant.

Fait un tour sur leur chaîne Youtube, tu y trouveras ton bonheur, les morceaux ne se ressemble pas ce qui est assez rare dans le monde électro actuel.

Voici leur page Facebook :

https://www.facebook.com/Underworld/?ref=br_tf&epa=SEARCH_BOX

 

Monia S.

Share