Maidof aceMegane

Tout est dans le titre. La dextérité de Maid of Ace aux guitares memento mori, basse et batterie de ce groupe 100 % féminin marque la scène punk et grunge anglaise depuis 2005. Punk is alive.

Maid 3

http://songazine.fr/v2/wp-content/uploads/2018/04/IMG-4152.mov

Ce sont quatre sœurs dont les prénoms commencent par un « A » comme des « as » et aussi comme « alias » Alison Charlotte Elliott (guitare et chant), Anna Charlotte Elliott (guitare et chant), Abby Charlotte Elliott (batterie) et Amy Charlotte Elliott (basse et chant) qui viennent d’Hastings, sur la côte sud anglaise de la victoire de Guillaume de Normandie dit le Conquérant en 1066. Punk is a living dead.

Made 2

Un charisme stupéfiant, le physique n’y étant pas pour rien, de la coiffe aux chaussures soutenant leurs corps à l’ouvrage musical et vocal, frappe en regardant Maid of Ace capter l’attention d’un public conquis et tout acquis à la causette punk des mythiques The Exploited, sans passer au second plan mais en première partie sur la grande scène des A I de La Clef Saint Germain jeudi 12 avril 2018. Maid of Ace est à re-découvrir en tournée européenne actuellement conjointement à The Exploited. Punk won’t die.

Maid 4

© crédit photo Mégane Froissart

Vanessa MdbS en mode différé court

 

Share