Mysdiggi

Numéro huit de la série, ce colis sympathique est à écouter cet été, en mode « pépouze » comme disent mes fils. On aime l’artwork, parce que les compilations et les K7 audio, c’est pour ainsi dire synonyme de beaucoup de bons souvenirs…

front_cover01

Vous n’avez qu’à vous connecter ici et télécharger, tranquille, royal, facile.

Banzaï Lab nous offre en téléchargement gratuit et généreux ces huit titres variés et modernes, intéressants et pleins de 0, de 1, de voix chaudes, de MPC et d’échantillonnages.

Chanceux que vous êtes !

D’ailleurs si vous êtes malins (et les lecteurs de Songazine le sont, forcément), parcourez leur Bandcamp, c’est bourré de cadeaux et de trucs bien agréables à découvrir. On dit merci à qui ? à Banzaï Lab, bien entendu.

Ecoute subjective et en short, lunettes sur le nez, à l’ombre d’une fin de sieste (hé ! c’est important, la sieste).

Straybird nous livre une mélodie précieuse, Proleter groove gentiment, Asagaya from Japan sinue et ondule à contretemps, Nezoak nous entraîne dans un souk numérique attachant quand Fowatile repart sur le dancefloor et Mysdiggi est un as de la déclamation avec de l’âme dedans. Smokey Joe and the Kid prennent l’avion pour New Orleans en emportant tous ses samplers et nous charment en passant. IRB passe en mode étrange-étranger pour un morceau qui traverse les époques et les styles de swing. On finit en reggae rub a dub un poil spatial avec Gapy Ranks remixé par Feldub, ce qui nous enchante toujours.

back_cover01

Un Spritz ou un spliff, ou les deux et les vacances semblent encore plus belles.

De la bonne musique qui tombe comme cela du ciel ? Yeah man.

Soyez heureux, nous on veille à votre bonheur et on vous évite l’autotune et la soupe même au cœur de juillet !

With love and from the Lot,

Jérôme « Prosecco-Apérol- Schweppes » V.

aperol-spritz-easy-living-5july13_bt_330x330

Share