we-need-you

Tu viens ou tu viens pas ? Tu chauffes ou tu fais pleuvoir ? Non mais ! Comme saison tu es dans le genre mollassonne et pas décidée.

Le reste de la Terre se réchauffe plus vite qu’un bout de bidoche sur une plaque électrique et la moitié de l’hexagone met un pull pour le 14 juillet ! Grrr, vraiment pas de chance.

Notre Président pas marrant, aussi socialiste que moi je suis fan de rap, nous parle de coupes budgétaires et de leur loi Travail de m***. En effet, question coupes, il s’y connaît, enfin disons plutôt son coiffeur, payé comme un ministre. Se passer de tous ces clowns tristes, toute l’année ? Bonne idée !

Le sport en overdose = summer of 2016 ! Et le foot c’est enfin terminé, indigestion avérée, puis on a encore les damnés de la seringue qui pédalent dans les Alpes et même au dessert ce sera les J.O. chez les travelos (un peu trop méchant ça comme punchline, je n’ai rien contre le Brésil, je m’en cogne complètement et je zapperai ça aussi, croyez-moi sur parole).

Côté Songazine, on est tous en vacances ou presque et quelques live reports de festivals sont publiés. Avec pull ou en maillot, les chroniqueurs de ce webzine font la pause avant une rentrée qui va être agitée et belle.

Une seule requête, ami lecteur !

Merci de participer à notre crowdfunfing aka financement participatif, pour réussir notre premier magazine « papier », nos soirées à venir et aider une association qui sauve des chats. Ulule, car si tu n’avances pas, tu recules.

Notre cause est bien plus sympa que celle des footeux mal coiffés, de ce gouvernement de social-traîtres et des gars dopés qui courent le 100 mètres haies ou font du vélo, taggués fluo, panneaux publicitaires en sursis pour l’EPO et les globules améliorés.

Miaou, miaou, on vous aime et on compte sur vous.

Et toi, Eté 2016, passe donc en mode hot hot hot !

Jérôme « Lot and roll » V.

 

Share