pokego

Alors s’est bon, c’est régler cette histoire de crowdfunding ? Crotte de bique, nom d’un chien, tu nous les as brisées menu menu a relancé tout le monde depuis un mois ! Et voilà notre projet gnin gnin gnin et voilà notre magazine gna gna gna… tu te prend pour Rock and Floc ou la Nouille Musicale Expresse ? Edité un bout de papier, pourquoi donc ? Faut être 2.0 ou crever, vous nous explorez l’histoire en verlan ou bien ? C’est mon daron qui lit des canards et moi je m’en tape.

Mais qui va lire ça, hin ? De nos jour c’est zap, tablette et smartphone, 140 caractères et puis bastta ! Moi je chôpe le 20 minutes dans le RER et je lis les gros titre, c’est ma corvée intello de la journée. Heureusement, le soir je rentre chez moi et je peut regarder la D8 ou NT10 et me vider la tête tranquilement. C’est trop marrant et les animateurs ils sont fort. Et puis je me fais un petit plaisir avant de metre la viande dans le torchon, avec une bonne redif’ des Ange de la Télé de Maubeuge contre les Poker Aces d’Antibes. Avec du recul, faut pas imaginer que je croit une seconde ce que je vois, hey je suis pas un naïf ! Mais trop bien roulées les gonzesses et puis les types ils ont des tattoos au topp. Voilà ce qu’on appellent de l’entertainment. Tu vois Songazine, que je peux t’apprendre des trucs !

Et puis c’est quoi cette musique dont vous causait tout le temps ? Jamais sur Sky Fun Radio j’entend parler de vos chanteur et vos groupes underground et tout ça. Votre rock « prog »  what ze fuck , c’est prog comme programe politique ? Et votre new wave, du garage LOL, vos bidulles morts, de punque comme en 1877 ou 1977 re-LOL, et les chanteur français qui chante mais pas en rap : ça existent où ? J’ai regardé tous vos posts depuis au moins un mois : aucun de vos gars n’as une coupe de cheveux déscente (genre ailier du PSG ou arrière lattéral de Saint-Etienne, pour vous mettre les point sur les i). A l’école il y avait nous tous sapé comme il faut avec les tennis à la mode et les sacs avec les marque et puis toujours un type avec t shirt de métal ; c’est votre style ça !

Allez, on conclu pour faire l’écrivain comme vous (genre… moi aussi j’ai écri des dissertes !) J’en veux pas de votre magazine, ma carte bleu je la garde pour me payer un Mac Do et j’irai pas à vos soirée (sur Limoges et c’est ou bordel ??). De toute façons, vous m’inviteriez pas et puis Hanouna il va nous préparré une rentrée à mourir de rire. Et puis j’ai des ta de Pokemon à attraper, ça détend et on doit pas trop penser pendant qu’on les chasse.

Songazine and companie, on parleras jamais de vous à la télé. Voilà, c’est direct dans ta face, tu peut pas test.

Bande de lousers, je ne vous fais pas la bise.

Teddy B. du 9.1.

 

Share