(photo : Hot Wax, trio chaud pour ox-cire les fâcheux !) 

Allez, allez, frraaaaa !

On y va, on lâche les rafales de 12.7 et les drones mitrailleurs :  cassez-vous les sectaires, les trumpistes, les faux-culs Renaissance, les sans tristes mous et les fachos durs, les fous bigots, les abbés pervers et même vous les woke pâles et blêmes, les rageux rageurs, les patineurs du passé et sombres écorcheurs de futurs, tous les énervés sans CV, les incultes pelés et les teubê qui sont légion… marre de croiser des ahuris sur la toile et sous les étoiles, dans la rue et le rer… voici de la musik à écouter fort, sans sang ni censure.

DU Rock de BONHOMME !

Sudiste et amplifié, voici le rock pur de Mark Morton (ex Lamb Of God), et des singles qui nous électrisent avant l’album à venir « Brother ». Argh non mais ça fait du bien, c’est beau.

DU rock de vraies NANAS !

Hot Wax sans complexe avec l’album Hot Shock qui sort le 7 mars. 2 filles, 1 gars et c’est super good.

A suivre, pour faire fumer les amplis, sans modération.

COOL COOL COOL !

Dope Lemon, rien que le nom : ça fait des gratouillis dans le dos et merci pour un single comme Electric Green Lambo, avec un clip barré dans les airs, les nuages et assurément les volutes de fumée, ceci semble politiquement incorrect ? Tant mieux !

Décibels ENERVES

On n’a peur de rien quand on s’appelle Atrox Trauma et que l’on chante « I Am the Master (Burning Desire) »: A Mantric Call To Armored Resilience.

Moi je dis que les métalleux hongrois ont droit de s’exprimer très fort et que ça fait du bien. Hongrois rêver ? Non, car ça réveille, Man !

Feux d’artifice, pour la fin ?

Les No Money Kids assurent.

Livraison express de Blues-Rock (and roll) bien arrimé à sa rythmique, made in New York City par ces frenchies pêchus qui en veulent et qui connaissent les codes comme leur poche brodée des accords du Diable, voici donc Fireworks leur nouvel album qui éclaire notre ciel d’hiver pourri, avant la prochaine sale tempête ou jolie catastrophe à venir.

Recommandé pour se faire du bien aux oreilles et du mal aux voisins, Fireworks vous rappelle que les tarifs EDF ont augmenté de 45% en 4 ans, que ce n’est pas fini et qu’après tout, youpi… on n’a qu’une seule vie, à moindre d’être un chat.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sûrement bien chouettes en live les No Money Kids devraient s’en mettre plein les fouilles avec cette sortie re-volt-ante et watt-ze-phoque, bon-ohm sweet ohm !

Ding dong, la messe est dite pour aujourd’hui.

Les fâcheux cités en préambule n’ont qu’à bien se tenir et claquer du beignet, de toute façon l’astéroïde YR 2024 peut leur tomber sur la tronche, comme à nous !!

Jérôme « en forme, ce dimanche ! » V.

Dans le dossier :<< Never fatigués et retours de flamme bleue
Share