Voici une artiste toute nouvelle qui se lance.

Songazine soutient et partage !

Kristina K est étudiante dans une grande école parisienne, et on la remarque grâce à son élégance vestimentaire (comme pour ses bons résultats).

Passionnée de musique, la voici qui produit un premier single de belle qualité (indie-folk).

Laissons-lui la parole :

City est le 1er single de mon EP à venir « Where the story ends? » c’est un son que j’ai écrit pour rendre hommage à la ville où j’ai grandi.

C’est une musique qui parle des souvenirs que j’ai créés ici, des moments très doux que j’ai pu passer à me balader en forêt, dans les champs, à observer le paysage et la nature qui m’entoure.

Elle est assez nostalgique mais elle invite également  au voyage et à profiter du moment présent. 

Pour finir, le choix d’une guitare  acoustique me semblait plus approprié pour retranscrire au mieux ces moments de douceur et de joie. 

J’aimerais aussi mettre en avant la superbe illustration réalisée par une amie illustratrice à moi qui se nomme « Anne Figuls ». (Instagram @jambaana)

Elle a parfaitement su retranscrire en image la musique. La typo de chaque lettre illustre le titre de la musique : « C.I.T.Y » et aussi des éléments clefs de la musique : la ville, le soleil couchant, les champs, le chemin de la balade, la guitare, et moi. 

Le C représente les champs dans lesquels j’ai l’habitude de me balader 

Le I représente des bâtiments pour faire référence à la ville 

Le T est un portrait de moi

Et le Y représente ma guitare …

Les artistes qui m’ont inspiré ? Adrianne Lenker, Kurt Vile, Pygmy Lush, Angus et Julia Stone 

…………

Jérôme « teacher » V.

 

Share