best-of-hfn-disko-2016-front

Comment vous dire cela avec les bons mots ?

Comment partager avec vous la joie ressentie en écoutant cette musique électronique et tonique ?

J’ai la grande chance d’être régulièrement informé des nouveautés de l’excellent label électro hafendisko, de Hambourg, en Allemagne.

Je ne sais pas pourquoi, mais j’adore tout ou presque de ce qu’ils m’envoient ! Une envie frénétique de partager ceci avec le monde entier s’empare de moi.

Hafendisko ? C’est souvent élégant, parfois mystérieux, rarement ennuyeux et toujours magnifiquement produit.

Amis de la belle muzik qui fait danser ou se relaxer ou juste sourire béatement dans le métro avec un casque sur les oreilles, voici une petite série de perles en forme de « best of » qui éclairera vos jours et vos nuits !

De quoi s’agit-il ?

En anglais, voici le verbatim : « hafendisko finishes this year with a «best of »’ compilation presenting the label’s freshest highlights. Explore tracks of Kasper Bjørke, Brynjolfur, Ebb, Jacob Bellens, Erobique, Carreno Is LB as well as exciting remixes by Gerd Janson, Mihai Popoviciu, Julius Steinhoff and Von Party“.

Et voici le lien Bandcamp de cette bombinette à fragmenter vos oreilles et à vous faire taper du pied !

best-of-hfn-disko-2016

Mes recommandations et préférées : Kasper Bjørke – Klint (Von Party Remix), Brynjolfur – Technoir (du New Order ultra agréable) et surtout (re) Brynjolfur – M25 (Mihai Popoviciu Remix), un morceau qui rend heureux et hilare, on s’imagine dans un club en train de danser sur un nuage rose, les bras écartés et déjà parti dans une dimension que seule une période de danse prolongée vous procure (produits additifs en option, bien sûr).

Comment vous dire cela avec les bons mots ?

Allez, je me lance en 5 : addictif, jouissif, moderne, immanquable et rare.

Offrez-vous pour moins de 7 euros et dès le 23 décembre un joooli cadeau.

Merci, Père Noël de Hambourg !

Jérôme « Hamburger, by sympathy » V.

Share