1

On a tendance à vouloir partager a posteriori, en tout cas ce n’est qu’une tendance. Là on a voulu faire un peu partager a priori les hauts et les bas de la patience, la fièvre de l’attente qui monte à mesure que les heures passent en amont et la fébrilité palpable qu’il règne autour de la venue de Peter Hook And the Light. La Clef Saint Germain en Laye s’apprête à accueillir ‘‘un grand complet’’ depuis pas mal de temps déjà, les places qui se sont écoulées comme de savoureux petits pains, se cherchent, se raréfient, et sont d’autant plus précieuses que le groupe est connu depuis l’ère Joy Division en passant par New Order dans les années 1970 et 1980.

(c) The Clothesline

Une musicalité hors pair qui défie ce que l’on a l’habitude d’écouter sera à redécouvrir pour le bonheur de nos tympans euphoriques et impatients. Autant dire qu’on s’attend à prendre également de la lumière plein les yeux.

(c) In The Loop Magazine

Pour les mélomanes-fans de ces deux groupes mythiques et de Peter Hook dit ‘‘Hooky’’, une petite surprise SONGAZINE / LA CLEF les attendra lors de leur venue….sans en écrire plus à samedi !!!!

Site : https://peterhookandthelight.live/

Vanessa Mori-D

Share