Capture d’écran 2019-02-14 à 00.59.42

Que l’on cherche un valentin, une valentine, en solo on aura toujours Songazine, en webzine !

En duo……à la bonne heure être deux c’est pouvoir écouter mieux le chant des instruments, la voix de l’âme et la mélodie au tempo rythmé par les battements d’amour……roulements de tambour, la Sainteté d’une journée c’est aussi ne pas céder aux avances des vitrines, ne pas se fier aux diktats commerciaux, savoir aimer avec énergie et dynamisme et fêter tout au long de l’année nos affections l’ouïe fine !

COEUR NOTES

L’approche, l’accroche, la croche, double croches…….mouvement conjoint……Faire d’un instrument l’amant, parfait, idéal celui qui ne décevrait pas ni jamais. Et quand bien même si fausse note il y aurait, celle-ci serait suivi d’un accord parfait, base de nombre d’arpèges au cœur de l’harmonie, la musique au corps. Encore faut-il écrire, rappeler l’histoire d’un groupe, le compte-rendu de concert, à revivre, ou diffuser un clip vidéo….. avec passion dans l’intérêt de partager anecdotes, moments marquants et uniques etc. La rencontre lors de shows entre musiciens, chanteurs et publics, lors d’entrevues entre des questions et des réponses….la rencontre entre un artiste et l’inspiration, donne lieu à la conception d’une partition puis l’accouchement d’une chanson….accord descendant, ou ascendant…..la vie de famille d’un album. Ne digressons pas, mais l’art peut être une déclaration…..déclamation?!!

I LOVE MUSIC

Oui, cher Songazine, la musique est amour, et les faiseurs de musique des amoureux en puissance ou des groupes avec beaucoup de chance !

VanmorriSongazine

Capture d’écran 2019-02-14 à 00.59.42

Share