Des nouveautés, des sorties magnifiques à ne pas rater et un festival de clips : lisez ce post pop rock électro world éclectique !
Lire la suitejanvier 2021
Shake your big ass avec Fat Bottomed Boys
Si vous aimez le Rock, Queen et les Brocolis, nul doute que cette interview vous captivera.
Lire la suite63 raisons d’aimer GUSTAF
Chers lecteurs : yeepeee ! Chers lecteurs : yeepeee ! Ils sont un peu dingos Ils viennent de Brooklyn Ce sont 4 filles et un garçon On dirait ESG qui se moque des Talking Heads qui imitent je sais pas qui Ce nom est improbable J’aime beaucoup leur kit de photos presse, pas vous ? Ça fait du bien de […]
Lire la suiteL’univers Polymorphe de 32 Mesures
Des notes d’electro dance associées aux sonorités Jazz du saxophone , le tout conjugué à une rythmique Rock: sans aucun doute, 32 Mesures est un groupe novateurs qui marquera l’année 2021.
Lire la suiteLe Rock incandescent de Möldav
Moldav c’est une énergie folle, des riffs de guitares entêtants, et une aura hypnotique. Songazine les a rencontré …
Lire la suiteLa mélancolie Pop de Barton Hartshorn
Barton Hartshorn revient avec un quatrième album, Not what I expected to hope for. Songazine s’est entretenu avec lui à cette occasion .
Lire la suiteThe Luka State : esprit 100% positif
Un jour vous direz peut-être… tiens The Luka State, j’avais lu un truc dans Songazine à leur sujet…
Lire la suiteSWANS Espace Ornano 1992
Swans vous remue les entrailles jusqu’à chambouler votre flore intestinale et cela vous marque à jamais, jusque dans votre chair.
Lire la suiteTaimpo, un artiste haut en couleurs.
De sa plume virtuose s’échappent les ombres d’un monde que Taimpo met en scène à travers des compositions originales et des clips cinématographiques.
Lire la suiteSouviens-toi, l’été d’avant…
Je me souviens de ma petite fierté récurrente de porter un badge « Presse ». Je me souviens des décors que je détaillais, avant l’entrée des artistes sur scène, avant que la joie de les voir s’installer au micro et d’être acclamés par leur public me submerge moi aussi. Je me souviens qu’en festival, on faisait la […]
Lire la suite