Vous êtes plus de 30 groupes et artistes en mode poulettes,  gonzesses, chicks, nanas and co. L’embarras du choix ! Une armée de filles, de talents, de chouettes pépées .

Sexy girls, égéries, rockeuses, musiciennes, performeuses, chanteuses, interprètes, compositrices et parolières. Que de la belle musique, un choix ultra large dans les tendances et les styles.

Un plateau de perles, découvertes, confirmations, classiques, nouvelles, françaises et internationales.

Chez Songazine, c’est mixte et open. Vu notre philosophie cela nous fait chaud au cœur de suivre ce festival féminin et classieux. Tant que les femmes s’en mêlent, la vie sera belle. Trop de mecs ça finit en bagarre ou au bistrot ou par dire des conneries en invoquant le ciel qui n’en demande pas tant et puis votre Dieu, les amis, ce n’est pas forcément un vieux bonhomme barbu bougon !

Lfsm

En plus, vous avez de la chance car le site du festival LFSM, number 19 est superbement fait ! Du 22 mars au 2 avril, à Paris comme en tournée, vous serez sous les projecteurs et ce sera beau …

Dire qu’on a des favorites serait faire des jalouses et on vous aime toutes mais, je me permets de souligner quelques coups de cœur.

Kenji Minogue et son look invraisemblable.

Aldous Harding à la voix ensorcelante.

Beau, rebondissantes mutines.

Françoiz Breut, vieille connaissance sensible, qu’on n’a pas oubliée !

The Chikitas qui arrachent grave et on est heureux.

Lail Arad, charmeuse et urbaine.

U.S. Girls : toute seule mais poly-intéressante.

Jane Weaver qui vient d’un autre monde.

Victorine de Paris, coquine, avec qui on veut être copine,

Moi, quand j’irai au Paradis, j’aurai enfin le temps de toutes les écouter.

Jérôme « it’s a man man’s world » V.

Share