wedding-nightmare-affiche-francaise-

Hier, j’ai eu le Plaisir de voir « Wedding Nightmare », c’est un film d’horreur qui vient du pays des burgers et du rock. Il est sorti le 28 août dernier en France et est disponible au cinéma actuellement.

Voici la bande-annonce  :

Inutile de dire que j’ai adoré ce film ! 😀

Il a un style très américain et ressemble légèrement à la saga  «American nightmare ». Cependant, on retrouve des petites particularités qui le dissocient des films d’horreur habituels.

J’ai ici, la liste des 5 raisons qui vont te pousser à aller le voir  :

(pas de spoiler )

1. Tu ne crois pas aux histoires d’amour.

Marre des Disney et des « ils se marièrent et vécurent heureux ».           Si toi aussi, tu détestes les couples qui osent s’enlacer en public (souvent le matin dans le métro), alors ce film peut se transformer en petite vengeance personnelle. Voir même, te conforter dans ton célibat !

2. Tu aimes bien les films d’horreur, mais pas trop…

À chaque fois que tu regardes un film d’horreur tes mains se retrouvent devant tes yeux malgré toi ? Les sociopathes s’invitent dans tes rêves ? Pas de panique, ce film est fait pour toi ! Tout au long du film on ressent une ambiance assez absurde, qui assure une fin inattendue mais super drôle !

 

3. Tu es fan d’humour satirique.

L’humour noir est connu pour être ta gourmandise favorite ? Fonce voir ce film ! Merci d’ailleurs, car, c’est grâce aux personnes comme toi, qu’on a du «gore plutôt drôle ». De quoi nous faire déculpabiliser de regarder des êtres humains se vider de leur sang seulement pour nous divertir.

4. Comme 95%des français, tu détestes les riches.

Eh oui, c’est bien connu, l’un des plus grands tabous de la France reste l’argent. Donc, si tu fais partie de ce pourcentage très révélateur (à peine exagéré c’est promis), tu vas te régaler. Le réalisateur a mélangé tous les clichés que l’on peut avoir sur les pratiques et les codes de cette classe sociale.

5. Tu en a marre des femmes vulnérables et faibles dans les films d’horreur !

Marre des films ou la victime principale est une femme (souvent blonde), sans défense ? Tu vas être agréablement surpris(e), car, bien que ce soit l’amour qui l’a amenée à jouer à un jeu dangereux, Gracie va s’avérer beaucoup plus coriace qu’elle en a l’air.

(les images sont issues du film) 

Monia S

Share