synapson

Wooow !!! Mais qu’est-ce qu’il vient de se passer ??! J’ai les oreilles qui vibrent ! Les pieds tout endoloris… Je regarde autour de moi. La salle est encore pleine. J’ai chaud ! Tout le monde est abasourdi, mais on a tous le sourire.

1h30 ! 1h30 de live de folie ! Synapson… J’ai les neurones totalement déconnectés ! La musique résonne encore…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sur scène, Alexandre et Paul, les amis d’enfance, ont mis leur nouvel album Convergence à l’honneur. Des mix, des mix et encore des mix. Avec un peu de percus et beaucoup d’électronique. Des rythmes et des lumières de toute part.

Accompagnés d’invitées, comme Anna Kova, Tessa B. et aussi des chœurs, le duo français d’électro pop a enflammé la salle Pleyel jeudi dernier. Le show était complet depuis cet été. Autant dire, qu’on se sentait un peu privilégié !

On gardera en mémoire l’interprétation de All In You avec Anna Kova à la voix sublime, le titre deep house Going Back To My Roots avec Tessa B. et surtout, l’irrésistible et entraînant Djon Maya Maï avec Victor Démé.

Formé en 2009, le groupe composé d’Alexandre Chiere et de Paul Cucuron – musiciens depuis leur plus jeune âge -, enchaine les compo originales et les remix et collaborent avec de nombreux talents, notamment Broken Back, Jacinthe ou encore Bernhoft.

Un groupe à ne surtout pas rater ! C’est d’ailleurs le moment de réserver vos places, le duo entame sa tournée à travers la France.

Anne-Laure

 

Share