Affiche 20km de Paris 2017

On ne répétera jamais assez l’influence néfaste du tube interplanétaire de Beck « Loser », sur toute une génération. « I’m a loser baby… »

Combien de fois avez-vous essuyé des humiliations dans une cour d’école, devant la machine à café de l’entreprise, dans un repas interminable en famille ?

Pourtant déjà en 1989, Peter Hook, génial bassiste de Joy Division et New Order lançait une alerte avec un projet solo : Revenge (vengeance). Mais vous n’en avez rien fait…

Alors quand en 2006 Richard Hoover, ce père de famille dans le film Little Miss Sunshine était venu vous présenter son aide avec sa méthode, Refuser l’échec en 9 étapes pour devenir des gagnants : « Il existe deux sortes d’individus, les gagnants et les perdants. A l’intérieur de chacun de vous sans exception, au fond de vous, au coeur, au plus profond de votre être, il y a un vainqueur qui n’attend que d’être réveillé… » vous étiez à nouveau endormi.

Songazine sonne l’alerte et ça va faire mal ! Grâce à la playlist ultra explosive et révolutionnaire : 20 km/20 songs de votre serviteur Dj Szamanka, dimanche 8 octobre à 10h, retrouvez le gagnant qui est en vous !

Au pied de la tour Eiffel, vous vous dresserez avec pour unique objectif : vengeance contre tous ceux qui vous ont pris pour un loser !

Désormais c’est vous le héros, vous devant et tous les autres derrière…

30 000 coureurs, et la voix de Quentin Tarantino qui résonne dans votre tête : Ça va saigner !!! votre MP3 est chaud, le casque bien calé sur vos oreilles, attention…top…c’est partiiiiiiiiiiii

1. The Kills – Now wow
2. Noir Désir – La rage
3. Kat Onoma – Artificial life
4. The Lanskies – Bank holiday
5. The Mannequins – Hang up calls
6. Hummingbird – Under you spell
7. Sonic Youth – 100%
8. Etienne Daho – L’homme qui marche
9. The Breeders – No Aloha
10. Jad Wio – You’re gonna miss me
11. Joy Division – Transmission
12. Marquis de Sade – Final fog
13. Nick Cave – Papa won’t leave you Henry
14. La Féline- Séparés
15. Requin Chagrin – Le chagrin
16. Cannibale – Diabolik prank
17. Pixies – Letter to Memphis
18. The Cure – So what
19. Cash Savage and the Last drinks – Run with the dogs
20. Noir Désir – Tostaky

P-S : vous pouvez toujours venir encourager Dj Szamanka aux 17km500 sur le pont Royal, à partir de 11h (fumigènes, banderoles, sifflets, cornemuses…), tee-shirt orange, Fabien écrit sur le torse, dossard 1814

 

Share