27 Juin 2031.

Aujourd’hui Songazine a eu le plaisir d’interviewer Barkhane Habiss, le directeur du marketing digital et chief happiness officer bienveillant d’un tout nouveau festival qui se lance en Août 2032, le Schnouffest. La programmation est bien roulée, les sponsors ont signé et même la Croix-Rouge est avertie. Côté RSE et respect de l’environnement on ne peut plus vert !

Cette interview fut peu aisée à faire et encore plus à retranscrire, le chroniqueur ayant ce jour un formidable mal de crâne et oublié son portable, ses notes et son manteau dans les bureaux de l’agence de Relations Publiques HER /Illico Presto (rue Saint-John, Paris centre gauche). Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Depuis que les lois de dépena depané deppa depanb dépénalisation des drogues douces et même un peu dures de 2029 ont été votées, un vent de liberté souffle sur les évènements culturels dans notre haxe haixa exe heix hexagone.

===

26 juin 2031 : 10h32

Songazine : vous aviez prévu de faire le festival en Afghanistan, mais je crois que vous avez dû vous rabattre sur le plateau du Cantal Lot Fromage Larzac ?

Barkhane Habiss (B.H.) : Exactement, les talibans, sympathiques prestataires de produits récréatifs (rires) un temps fort favorables à une expérience de production-consommation directe et à la possibilité de capturer d’un coup 50.000 otages (rires), se sont finalement retirés du projet. En revanche, le Conseil Général de l’Aveyron (majouri meja maaj majorité EELV- branche CBD pur) nous a accueillis à bras ouverts et insisté auprès de la firme OCB pour qu’elle nous accorde une subvention, des kakémonos et des échantillons gratuits par milliers ! (rires) (tintement des verres de Pernod-orange à la New Order)

Songazine : La programmation donne envie : Guns and Doses, Alpha Beta Blondie, Virta Kuti (le petit petit fils de Fela … ), Rage Against the Cocaïne, I Love the FDA, les XTC (reformés pour l’occaze), Arctic Junkies, Arthur H, The Pikouzes, … comment avez-vous fait, partant de pas gr pas gri pas tro rien ? (ho jouez pas person,passez-moi le, un peu, allez) (rires) ; Ffffffffffffff.

B.H. : Hey, on a envoyé des fax lettr pigeons mails aux tourneurs et manageurs et on leur a dit : c’est à volonté, si vous venez, dans les loges y’aura des rails larges comme l’autoroute A4 (rires). Snifffffffffffffffffffff.

Songazine : Comme celui qui est sur la table, là tout de suite ? (rires)

B.H. Exactly, Jéjé, on se tutoie, hop. Donc nous on ne plaisante pas avec la qualité du live, nous, et je vais ti to tu te dire un truc mon pote : les billets se sont arrachés en 23 minutes et huit neuf sept quatre six cinq secondes !! Tiens , gobes-en un bleue !

On s’écoute un peu le toz tuss tir teaeser teaser sur Youtitube ?

10h57

Songazine : (rires) (rires) (rires)

B.H. T’as encore une question Jéry Jréu Gérard Jérôme ?

Songazine : Oui, mais je sais plus laquelle (bruit de verre qui tombe), ah siiii. J’ai lu dans le comi comma commu comani communiqué de presse que le Schnouffest 2033 se déroulerait sur un paquebot, c’est vrai, ça ?

B.H. : Bien vu Singu Songo Songin Saong Songazine : on a récupéré le porte-avions USS Ecstasy qui devait partir en Inde se faire deo démon dame démanteler, mais qui marche pas mal encore et on voguera de Goa à Carthagène en Cocolombie direct ! Et pis, on a le consi canso cronso coner consortium des vignerons du Muscadet qui nous promet un open bar tout du long.

11H15

Songazine : (rires) (rires) (silence) (vomissement retenu)

Merci monsieur Caba Carbi Habi Barkhane, on se toutoie ou bien ?, Allez, chers internautes, vous trouverez bien des billets à rouler chez dealer préféré !

B.H et Songazine (rires) (rires) (rires)

11H59 fin de l’inre anter interv inrtr.. et merde !

Jérôme « serious headache » V.

 

Dans le dossier :The Tindercleans : l’album de la maturité >>
Share