Colline Hill

Bonjour Madame, coucou Monsieur, venez, venez, j’ai ce qu’il vous faut côté jolie musique !

Vous cherchez le disque qui fait mouche, celui qui va entrer en résonance avec vos cordes sensibles ?

Approchez, approchez. J’ai l’article en rayon !

Du frais, du tendre, du délicat. Oui, c’est ici et pas aut’ part. Cherchez pas, vous avez trouvé.

Venez, venez et prenez-moi ce bon Skimmed de Colline Hill ! Allez, allez, on se décide, il faut être les premiers, on fait pas son timide. Quand on la verra sur France 3 et Arte, chez Lapix à 20h00 et dans Télérama ave des étoiles en masse, on dira à se potes, hé les gars : moi je connais déjà !

De la jolie voix, des mélodies emplies d’émotion, un son boisé, des textes poétiques, oui Madame, oui Monsieur, on a ça en stock.

Et là, belle demoiselle, là, on a un amoureux ? Mais elle est belle comme un cœur la petite dame ! Hop, hop, hop, on achète le disque et on écoute à deux, le soir. Hé hé hé, c’est de la fabrique à bébés, moi je vous le dis tout net ; Ooh, mais on rougit pas Mam’zelle, c’est la vie !

Et vous le beau gosse ? Un CD acheté, une copine de gagnée ! Mais oui, mais oui, le CD je vous l’emballe et vous emballez ! Vous n’allez quand même pas lui passer du Slayer à votre conquête ce samedi soir, non, hein ?

On se presse, on bouge, on vient me voir, Mesdames, Messieurs, j’ai du gentil, du sincère, du sentiment, de l’air du large, de la voix de velours. Garanti Indie-Folk, pur beurre d’Irlande ! La mer et ses étoiles, tout dans le même lot !

Ça c’est d’la chanteuse, de la bretonne authentique, moi je vous l’dis, elle est belle, elle est juste, elle est formidable. In English les paroles, avé l’accent et tout. Et on fait dans l’enregistré à l’ancienne, dans du beau studio, du beau micro, du beau matos ! Zéro électro, mes amis, acoustique pas en toc, du beau de chez Bio !

Oui, oui, en liquide SVP, la carte bleue c’est des voleurs… Combien ? 3 ? Ça marche !

Jérôme « camelot » V.

Share