33, 34, 35 degrés à Paname, on dégouline, on sue et le mood n’est pas au sprint dans les couloirs du métro pas climatisé. On évitera les stades pleins, les rues bouchées et les fan zones bruyantes, idem… ouch pas pour nous, ça !

Vivement les vacances (ailleurs, compéter avec votre option) pour aller se jeter dans une eau bleue… quelque part !

En s’essuyant le front et en mangeant une glace, voici quelques douceurs musicales. Songazine ne dort que d’un œil 😉

Nordique apaisement

Un superbe single de Trentemøller, c’est Nightfall, avec la voix islandaise de Disa. Tranquille fraîcheur pour pensées qui divaguent à l’ombre.

Mais qui est Bella Gate ?

Ben, je ne savais pas, il y a 12 minutes mais maintenant je peux vous dire que c’est une chanteuse britannique au passé international et à la douce et belle voix. Ambiance soft-classe indie pop rock de qualité. Donc Bella Gate vous écouterez ci-après !

Vous voulez du bizarre ?

Le mythique groupe Pixies dévoile leur tout nouveau stupéfiant et slow single « Chicken » annonçant la sortie prochaine de leur nouvel album, le 25 octobre prochain. On essaiera de ne pas les rater à Rock En Seine, dimanche 25 août !

Pour se réveiller, le soir à la fraîche

Nous n’oublions pas notre ADN Rock and Roll pour vous proposer une très belle galette made in USA.

Kyle Daniel nous distille son album Kentucky Gold en 12 titres.

Guitare enlevée, voix rocailleuse, rythmes puissants et hymnes taillés pour des concerts échevelés. Le genre de musicien pro et carré qui peut nous dire « c’est qui le patron ? » quand on parle de rock/ blues/ americana. USA number 1, faut pas essayer de rentrer dans le game vs. eux. Du vrai, du pur, de l’ambiance qui fait du bien et canicule ou pas, on met le volume à fond !

Jérôme « sweating sweating » V.

Share