sts2

Nom: pouvoir
Sexe: pouvoir
Désirer être admiré; travailler
Désirer être désiré; le succès
Désirer tout contrôler; ses effets

Le showbiz appelle les coeurs sensibles comme cible à les cribler de balles dans le mille; Cibles faciles; coeurs dociles; émotions mobiles; des destins sur le fil; deals faciles.
Le showbiz appelle les coeurs encore purs et au fur et à mesure ils deviennent durs;
Coeurs peu sûrs enclin aux salissures; coeurs durcis; coeurs nocturnes; coeurs obscurs.

La recherche d’adrénaline devient une routine; le diable se devine, il est divinité prête à annihiler les âmes raffinées à s’assigner de leur intégrité; à les masquer de ses nouvelles festivités; il les câline, les embobine, les illumine, les assassine, s’en nourrit par les racines.

Ces cœurs se perdent à se prendre pour des peines perdues, pour des cœurs imparfaits et visitent leurs plaintes pleines de platitudes; et ces cœurs imparfaits se plaisent à se prendre d’amour perdu priant pour que l’amour soit vrai. Pourtant l’amour s’est tu et s’est vu devenir superflu; l’amour n’a pas pu se voir derrière ses trompes l’œil sans espoir de pouvoir.

La violence comme une évidence devient dépendance; plonge dans un état de transe dans une danse macabre de malchance dont l’échéance d’essence chancèle; d’essence perdue; d’essence en souffrance prête à tout pour une réminiscence, pour une deuxième chance.

Désirer la simplicité; travailler
Désirer la désirer; patienter
Désirer accepter; pardonner
Sexe: aimer
Nom: aimer

Augustin.

Share