Maxence Cyrin

C’est un lieu parisien secret et élégant qui accueillait Maxence Cyrin pour une release party vendredi soir. Fauteuils cosy, bibliothèques au mur, velours rouges, abat-jours tamisés, une atmosphère veloutée se dégageait de cette ambiance feutrée. Le Club du Cercle, qui accueille habituellement de grands Chefs en résidence, se prêtait particulièrement à cet évènement.

Maxence présentait son album Novö Piano II à Paris avant de s’envoler pour donner des concerts dans d’autres pays européens (Prague en février, Vilnius en mars). Car oui, le succès de Maxence dépasse nos frontières ; et cela se conçoit aisément. Artiste de formation classique, Maxence Cyrin réinterprète avec grâce et talent des titres des années 80-90 sur son album.

De Björk à Van Halen, de Billy Idol à The Cure, l’artiste donne une deuxième jeunesse à des titres mythiques. Sa relecture de ces intemporels constitue une composition délicieuse. Des mélodies soyeuses et harmonieuses, Maxence nous sert un velouté aux douces saveurs.

Pascale B., heureuse d’avoir pu croiser cet artiste accessible et charmant.

Share