Jikaëlle fait partie des artistes que l’on a plaisir à découvrir. Une fraîcheur sans pareil, un sourire à faire craquer la déprime, du bon son et le tour est joué, on est piégé car on doit augmenter le son de ses deux précédents albums Evasions (2014)
et Evidences (2017) en écoute et en vente dans certains points…..
De la folk sertie de bonnes paroles qui résonnent entre mélancolie et anti-spleen où rencontre, sentiments, amour et voyage figurent en pole position dans le chant. L’auteur-compositeur-interprète originaire du Val-de-Marne est accompagnée de sa fidèle guitare acoustique, ou en duo de Bernard Léchot musicien suisse qui (co-)signe les titres aussi au niveau orchestrations.
Jikaëlle propose une gamme assez large de savoir-faire en matière de musique et elle sait faire partager sa passion pour la création sonore et les mots. En 2017, elle décroche le prix « Meilleur Espoir Pierre Delanoë / Claude Lemesle » de la chanson et elle participe régulièrement à divers happenings ou concerts comme le 24 mars 2019 prochain à la scène ouverte chez Madame Louis à Paris. Jikaëlle prépare actuellement son 3èmealbum et a lancé une campagne de financement participatif.
Pour soutenir le projet de sortie du troisième album de Jikaëlle c’est par ici : https://fr.ulule.com/3eme-album-jikaelle/
Alors un clic et à votre tour de participer !