Songazine.fr a fêté ses 6 ans d’existence.

Notre version actuelle, aussi nommée V2.0, non pas comme un missile allemand piloté par gyroscope et destiné à bombarder l’Angleterre mais comme une version améliorée de la V1.0)… est à poste depuis 4 ans.

Et, cette version compte au 17 décembre 2019 (selon la police ET les manifestants, tous d’accord pour une fois…) 1956 articles publiés.

Le rédac chef, un peu maniaque, un peu perché, un peu amoureux des comptes ronds souhaite que son équipe mette les bouchées doubles et atteigne pour le 31 décembre avant minuit le chiffre magique de DEUX MILLE !

Alors, certains chroniqueurs s’affairent, écrivent, postent, publient sur des sujets divers et passionnants.

Mais cela ne suffira pas (comme disait De Gaulle aux courageux gars D’Ouessant qui arrivaient en Angleterre justement, dans leurs bateaux de pêche).

Alors, ce dossier est créé pour accueillir des posts un peu barrés, originaux, décalés, en mode fiction ou poème et contribuer à atteindre la barre magique et numérique. Allons-y, Songazine team, on se lâche, on surprend nos lecteurs et on s’amuse (avec classe, finesse et originalité, cela va sans dire)…

Let the good times roll, disaient The Cars (tiens, mince on a perdu le grand Ric Ocasek cette année ☹).

Vous lirez de tout, mais un peu de frénesie, de joie débridée aura contaminé nos colonnes, et ça c’est exactement ce qui fait que Songazine sera encore vivant en 2020.

La folie qui m’accompagne, et jamais ne m’a trahi ?

Champagne !

Jérôme « mad dog and glory » V.

 

Dans le dossier :Cap ou pas cap ? >>
Share