Fat White Family

Han ! Les mauvais garçons qui dansaient sur la haine humaine reviennent. Les Fat White Family ont sorti cette semaine un nouveau single deux titres intitulé Breaking Into ALDI. Pétage de câbles dans les rayons fruits & légumes !

La bande de Lias Saudi s’est entourée pour les deux morceaux de Sean Lennon et de Cole Alexander. Le premier avait déjà pété une durite avec The Claypool Lennon Delirium. Le deuxième est le chanteur guitariste de Black Lips, un groupe de garage aussi déjanté que les deux autres. Ça promet !

Fat White Family

Du grand art !

La chanson titre est un sérieux défouloir punk rock en caddie. C’est nous où les gars ont pris des gosses pour faire le chœur ?C’est un véritable bordel organisé qui nous fait sautiller sur place avec une canette de bière à 0.60 centimes à 8,3 % d’alcool. Gniark, Gniark, Gniark !

La deuxième Connan Mockasin nous fait sortir les perfectos et partir rouler des mécaniques dans les coins les plus obscurs, punk et rock’n’roll de Londres.

Le single est peut-être court -comme cet article- mais ces deux-là sont toujours efficaces pour rallumer la flamme du grand n’importe-quoi qui est en nous. En tout cas, Songazine sent que les Fat White Family vont revenir à la charge, bientôt, pour le grand bien de nos oreilles…

Thomas Monot

Bonus lien :

Share