Electric Beans

J’ai bien reçu votre album « Sans Modération », thanks to Dooweet Agency, et je me suis régalé.

Vous pile bien dans l’esprit punk, rock and roll, metal et vos chansons m’ont donné la pêche.

Electric-Beans

En parlant de Niort, votre ville, en chantant « votre » chanson aka What the Hell (Motherfucker), en reprenant « Partenaire Particulier », en décrivant nos mœurs de toutes les façons possibles, vous faites fort ! Les courses au supermarché, les punks, les clichés de notre vie quotidienne, vous prenez du recul et c’est bien observé.

Vous épinglez le vide cathodique où l’on zappe son cerveau, vous moquez gentiment de notre addiction au portable (oui, si on le perd : on est mort !).

Gros coup de chapeau aussi pour « Jeudi », sur l’air de Jodie, des sympathiques Innocents et des paroles vraiment marrantes !

Côté musique, de bons riffs, des grosses guitares (un peu à la Trust, non ?) et ça envoie.

Comment dire ? Vous ne révolutionnerez pas l’industrie musicale (enfin, on ne sait jamais) mais au moins on passe du bon temps avec vous ! D’ailleurs, il faut lire votre bio, pour continuer à saisir que rock ET humour font bon ménage dans vos esprits.

Dans la tonne de CD que je reçois, il y a de bonnes choses, de moyennes œuvres et des trucs que je n’aime pas, mais des disques qui font rire : pas beaucoup !

Alors rien que pour cela, bravo et merci.

Punaise on est dimanche : c’est Dafalgan, Badoit, pâtes sans sauce et on deviendrait presque bio !

Vivement jeudi !

Jérôme « pâté et saucisson » V.

Share