Kusillo Trio visuel

Vous avez bien fait d’écrire à notre petit (mais courageux) Webzine. Et paf, réaction immédiate. Bingo, tout bon, le rédac chef a envie de parler de vous. Vu qu’on adore Kyrie Kristmanson, Nick Cave, l’électro, les voix féminines, l’originalité, les illustrations soignées et les démarches créatives, voici une chronique et en plus dans la rubrique « courrier ». Cette rubrique est constituée de lettres virtuelles plus ou moins drôles, plus ou moins furieuses, et là j’ai juste envie à la fois drôle et furieuse de vous faire figurer dans la liste des groupes à découvrir.

Kusillo Trio

Un quadruple bravo pour vos créations, ci-après détaillés :

Bravo pour la musique, mélange de sonorités classiques (violoncelle ou guitare acoustique), de sons amplifiés et de beeps ou nappes made in Roland ou Korg.

Bravo pour le chant, puissant et profond, très inspiré et évocateur.

Bravo pour les chansons que j’ai écoutées 3 ou 4 fois de suite (Several Miles, Low Cost), joli sens de la création d’atmosphère.

Bravo pour le soin dans les illustrations, les graphismes et les clips et je lis que vos concerts sont accompagnés de belles projections vidéos. Bref, tout bon sur toute la ligne. Seul mini-bémol : changez la police de caractères de votre site, elle donne le tournis et après deux phrases déchiffrées, le cerveau réclame sa dose d’Efferalgan, cet excellent paracétamol produit à Agen, pas trop loin de votre belle ville de Bordeaux.

Mais cela n’est qu’un détail, vous c’est la musique et elle est belle.

Alors, à bientôt et on attend votre courrier, 2500 signes espaces compris pour nous parler de vos projets, de vos coups de cœur et de l’art en général.

Jérôme « I love Portishead » V.

Share