Je ne sais pas si vous avez un fan-club, mais sachez que vous avez ici un admirateur sincère chez Songazine.

Avec ma moitié et mes deux garçons, nous ne rations jamais un épisode de 24h Chrono quand cela passait sur Canal + (hein, Canal + qu’est-ce que c’est ??), et il fallait attendre chaque semaine le suivant sans spoil, ni teaser, ni prequel, ni sequel, ni spinoff !

Récemment je vous ai suivi (au moins dans la Saison 1) dans Designated Survivor, où vous incarnez un POTUS qu’on a envie d’aimer (trop fort, il vient à bout de tout, c’est pas Trump et il aide les gens, il est même mieux que Démocrate !).

Mais je voulais aussi vous dire que j’achète votre facette de musicien rock-country fort honorable. En effet, vous ne tirez pas que des balles dans les genoux des terroristes orientaux (bien vu, ça les met en condition pour nous narrer leur plan et donner des indices précieux pour choper les commanditaires), vous maniez la six-cordes, vous chantez juste et fort. Vos disques ne vont pas révolutionner le genre, mais hop, c’est pro, c’est chaud et vous voir en live serait cool. Rock pur sans artifice, on est pour.

Cet article n’a pas été relu par le communicant de la Maison Blanche, mais moi je vous aime bien et ce n’est pas explicable. J’ai une passion/fascination globale pour les USA et (même si vous êtes canadien, je sais) et vous faites partie du tout !

J’ai lu que votre vie personnelle a été mouvementée, ça vous regarde, mais je suis sûr que je serais pote avec vous, qu’on boirait une bière ou deux en se marrant.

C’est juste ce que je voulais vous écrire maintenant, un jour de forte chaleur estivale.

Yours friendly

Jérôme «23 ¾ «  V.

Share