Solidays

Vous cherchez une bonne occasion de sortir, de vous détendre et d’agir pour une bonne cause ? Ne cherchez plus : prenez des places et venez aux Solidays.

Les Solidays auront lieu pour leur 19ème édition du 23 au 25 juin à l’hippodrome de Longchamp, et le programme est réjouissant. Un, deux, trois bonnes raisons de venir avec nous !

UN : les Solidays est un festival engagé, les recettes sont redistribuées (à des actions de prévention, aux malades du Sida…). Des expositions, des conférences sont organisées, de nombreuses associations sont présentes, près de 3000 bénévoles, et tout est fait pour faire passer des messages de prévention.

DEUX : la programmation 2017 est appétissante, et 3 jours ne seront pas de trop pour accueillir sur les 5 scènes du festival les nombreux artistes déjà à l’affiche. Pour n’en citer que quelques-uns : Imany, Kungs, Gaël Faye, Ibrahim Maalouf, Cocoon, Broken Back…

TROIS : les Solidays est désormais un festival green attentif à l’environnement. Recyclage, alimentation bio ou équitable, transports gratuits, tout est fait pour limiter l’empreinte carbone.

Pascale Baussant, pour Songazine