songazine 25 10 17 en 740

Supersonic soirée Songazine 25 octobre 2017

Le final en apothéose de notre projet « après la répète », exposition de photographies chez nos amis de la galerie Stardust, édition d’un fanzine, création d’un site spécifique et donc… soirée au Supersonic Bastille avec trois des groupes dont les portraits furent pris par Alexandre Bré.

Projet réussi car nous avons accompli nos souhaits et surtout fait de belles rencontres, ce qui est plus qu’une cerise sur notre gâteau de vie !

Excellent accueil des équipes du Supersonic, toujours professionnels, le son est nickel et l’organisation, encore une fois, sans faille.

Et trois concerts différents, trois styles et trois grands « bravos » d’un public conquis…

Kirin Dosha : énergie et flamme

Ces quatre garçons ont la foi et sont 200% rock and roll, cela se voit. Leur power rock, un peu indie et bien pêchu accroche et sonne. Ils ont le look, l’attitude, ils savent jouer.

Qui plus est, ils sont réellement chaleureux, sympathiques et leurs copains sont venus. La tristesse ne semble pas inscrite à leur programme ! Notez qu’ils préparent un nouvel album pour « début 2018 » et Songazine sera au rendez-vous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dragon’s Daughters : jeunesse et talent

Les trois amies qui composent ce power trio nous livrent un set chaud, vivant, à fond.  Du rock qui fonce, qui est renouvelé par leur fraîcheur et qui prend une lampée d’élixir de jouvence. Elles ont un public de copains qui bougent et sautent et elles n’ont peur de rien. La preuve ? La couverture de leur tout dernier EP…Preuve supplémentaire que les filles dans le rock c’est l’avenir de … tous !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Quark : intense et habité

Cet autre power trio qui délivre un set carré, fort, presque hypnotique. Autre ambiance, plus profonde et décalée. Morceaux lancinants, montées en puissance pour une ambiance étrange et accrocheuse. On adore aussi car ils sont très en place. Album en écoute, chronique à suivre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’était top ! Like 5 * et 200 entrées ce soir-là :  véritable succès ;

Merci aux groupes et à l’équipe du Supersonic !

Jérôme « Word is good » V. pour le texte, Alexandre « shoot them all » B. pour les photos

Supersonic public

 

Share