Nuit 4 - Anciennes Usines Brossette

Amateurs de bonne musique tendez bien l’oreille, car d’ici un jour vous pourrez entendre résonner les basses des Nuits Sonores à travers les rues lyonnaises.

Pour son 15ème anniversaire le festival se met sur son 31 et nous présente une programmation qui nous garantit trois nuits et quatre jours mémorables. Véritable laboratoire musical, ce rendez vous européen transforme Lyon en un théâtre éphémère où les artistes font découvrir leurs innovations électro dans les lieux de vie de leur public.

Les Nuits Sonores, secondées par « the european lab », séjournent cette année dans les anciennes usines Fagor Brandt, le site exceptionnel des subsistances, la sucrière et le sucre ainsi que l’auditorium, pour ne citer que les lieux phares. Car la musique ne serait rien sans ses artistes innovants, Nuits Sonores met en lumière une personnalité par jour.

Les festivaliers auront donc la chance de voir leur première journée présidé par The Black Madonna, suivie le lendemain de Nina Kraviz et pour conclure le samedi Jon Hopkins. Et bien sûr, comme à Lyon on ne fait rien à moitié, dix ans après leur dernier passage en ville, le groupe Air se produira lors d’un concert spécial rien que pour vous, public ! Sur place, comme il est coutume, vous pourrez acheter des souvenirs de ces nuits mémorables dont tous les bénéfices iront au Secours Populaire, car ici musique peut aussi rimer avec solidarité.

Rendez vous donc les 25, 26 et 27 Mai pour plonger avec nous dans un torrent musical et lumineux !

Pour l’amour du love, des festivaliers et de la bonne musique !

Sophie Munari

Pour plus d’informations sur l’événement rendez-vous sur:  http://www.nuits-sonores.com/nuits sonores 4nuits sonores 8nuits sonores 2017

Share