Knuckle puck

Après la sortie de Tune You Out en février, les pop-punks de Chicago Knuckle Puck viennent de dévoiler un autre nouveau single infectieux, RSVP.

album

Le morceau est tiré du prochain album du groupe 20/20, qui a été produit par Seth Henderson ( State Champs, Real Friends), mixé par Vince Ratti ( The Wonder Yaers, Title Fight, The Menzingers ), et devrait sortir plus tard cette année. via Rise Records.

À propos du dernier ver de l’oreille de Knuckle Puck, le guitariste / chanteur Nick Casasanto explique : « C’est l’une des premières chansons que j’ai écrites dans mon appartement après avoir déménagé à Los Angeles. Il s’était passé tellement de choses dans ma vie personnelle après la sortie de Shapeshifter [en 2017] que j’avais l’impression que la vie bougeait et changeait plus vite que je ne pouvais y faire face.

« Je me sentais séparé de tout et de tous ceux qui vivaient de l’autre côté du pays, mais c’était étrangement rafraîchissant. D’une certaine manière, j’avais l’impression d’avoir échappé à beaucoup de mes problèmes. Alors, quand les gens demandaient: « Quand revenez-vous à Chicago? » il était difficile de leur donner une réponse honnête ». 

Teasing ce qui va arriver le 20/20 dans son ensemble, Nick continue: «Toutes les chansons ne doivent pas être un voyage existentiel. Nous sommes entrés dans cet album dans le but de faire en sorte que les gens se sentent bien dans leur identité et ne soient pas contrariés par ce qu’ils ne sont pas. Il y a tellement de raisons d’être en colère en ce moment, et plutôt que d’y contribuer, nous voulions donner aux gens une raison de se sentir bien. Je veux que les gens veuillent écouter ce disque. »

À écouter ci-dessous :

 

Chloé M

Share