Jacques Greene FEVER FOCUS

J’ai pas été fair avec vous.

Votre formidable attachée de presse, Virginie F. a été résiliente, patiente, elle a fait preuve de régularité et d’attention pour me signaler votre musique, via des mails personnalisés et des mots toujours sympathiques.

Moi j’avais écouté votre album « Feel Infinite », et là j’ai bien pris connaissance auditive de votre dernier EP 6 titres, Fever Focus.

Et vous savez quoi ? J’avais zappé, oublié, pris par le quotidien et les mails qui me proposent chaque jour quinze nouveautés. Être rock critic, c’est comme se transformer en poisson rouge dans un bocal, mais le bocal est entouré d’un feu d’artifice permanent. Pif, boum, clac, ça explose dans tous les sens. Le poisson rouge s’arrête de temps en temps et prend sa plume pour écrire une chronique, mais à peine lève-t-il le museau (on dit museau pour un poisson ??) que c’est reparti !

Donc nous sommes un dimanche après-midi, je saisis un moment tranquille pour rédiger un post qui parle de vous.

De quoi s’agit-il demandera un lecteur arrivé jusqu’ici ?

De l’électro tout bien sympa, dansante, intéressante, qui mérite le détour répondrai-je, concoctée par un producteur de Montréal. C’est nickel, sympa, bien agréable et ça fait du bien. Allez-y, lecteur, suivez ce lien et celui-ci, après à vous de jouer pour écouter, télécharger, partager et tutti quanti. Voilà, j’ai fait ma petite partie du job, et l’article est en ligne !

Cher Jacques, vous ne me connaissez pas mais j’aime chroniquer de temps à autre des coups de cœur dans le (vaste) domaine de la musique électro au sens le plus large, moi un fils des Clash, des Stranglers et de Joy Division, sans oublier Chuck Berry et BB King.

Alors je vous dis hello, merci, j’espère que c’est fair, enfin de vous évoquer et de ne pas oublier de finir mon post.

C’est dimanche, demain on va travailler et vous savez quoi ? Le poisson rouge va avoir droit au feu d’artifice dès le lundi matin.

Boum !

Keep cool and enjoy the mix

Jérôme « goldfish with a museau » V.

 

 

Share