le hellfest se termine dans une chaleur caniculaire, c’est comme le funiculaire ça monte et parfois ça descend.
que dire encore de cette édition incroyable?
c’était top, avec un chapeau et de l’eau encore mieux.
Alors que dire si ce n’est qu’Alice Cooper c’est à consommer avec du pop corn on se croirait au cinéma, le neo métal n’est pas mort, il renait de ses cendres avec enhancer qui revient dans le secteur, et Limp Bizkit et Papa Roach ont mis un bazar incroyable sur leurs scènes respectives

du black métal en veux tu en voila, une warzone qui en encore bien porté son nom

alors pour 2027 pour les 20 ans de cette petite sauterie, il y aura 10 scènes, 300 groupes et toujours un seul bonhomme pour être à plusieurs endroits en même temps.

les amis peut être à l’année prochaine!
@pyofficiel

 

 

HELLFEST 2027

Share