Songazine sur tous les fronts – Le magazine qui fait frémir le monde du show business et dévoile ce que l’on vous cache vraiment sur vos artistes préférés afin de démêler le vrai du faux (ou l’inverse) !

Beatles – l’interview censuré

Suite à la sortie du film documentaire sur l’enregistrement du dernier LP des Beatles par Peter Jackson, et d’après des sources directement liées au projet, des parties ont été volontairement tronquées pour ne pas abimer la mémoire d’un groupe iconique !

Paul McCartney a été surpris en train de parler à Linda vomissant son fiel sur Yoko l’accusant de pervertir l’âme de John qui serait sous son emprise (en plus de celles de champignons hallucinogènes non répertoriés par les autorités sanitaires) afin de briser le groupe.

Il semblerait que Yoko serait manipulée elle-même par un membre non identifié des Stones, qui lui aurait demandé de contribuer à la rupture du groupe leur faisant trop d’ombre..

Ringo et Paul ont formellement démenti prétextant que tout ceci n’était qu’une sombre machination ayant pour but de les discréditer mais que rien ne peut atteindre les Beatles, On est immortel ou on ne l’est pas!

D’ailleurs c’est John Lennon lui-même qui l’avait déclaré avec cette fameuse phrase « Aujourd’hui nous sommes plus populaire que Jésus » .

Les voies du seigneur sont (décidément) impénétrables !

Rolling Stones – Cendres et fumées

Si vous avez lu le dernier opus de Keith Richard « Life » où il aurait écrit avoir snifé les cendres de son père mélangé avec du cannabis, cette information aurait été démentie par son manager qui aurait confirmé qu’il aurait fantasmé sur ce trip après être tombé d’un cocotier sur la tête provoquant une commotion cérébrale sur l’île Fidji, comme quoi on peut « des cendres » bien bas!

Hard Rock melodies

Et non ! Bon Scott le premier chanteur d’AC/DC ne serait pas mort dans son vomi, mais suite à un coma éthylique . Il aurait appelé à l’aide son ami Ted Nugent n’a pas pu le sauver car ce dernier venait de se faire exposer les tympans après un concours de riffs de guitares avec les Ramones et l’aurait laisser mourir sur place. Comme quoi la musique n’adoucit pas les morts !

Jim Morrison – Paris ending

Il serait bien décédé d’une overdose, mais le chanteur serait en fait mort dans les toilettes du bar Rock ’n roll Circus à Paris, puis transféré dans sa salle de bains pour faire propre et éviter l’incarcération de Marianne Faithful qui la pourvoirait en substances illicites, et se soustraire aux demandes des autorités Américaines qui essayaient de convaincre Jim de rejoindre les Marines pour combattre au Vietnam. Comme quoi mourir sur des toilettes ou dans une rizière c’est vraiment à chier!

David Bowie – Major Tom in the stars

Il a rejoint les étoiles mais ceci n’est pas à prendre qu’au sens figuré, car déçu par la cocaïne et autres drogues qu’il a surconsommé à une époque, David Bowie est en fait parti, juste avant sa mort dans la dernière fusée Space X à la recherche de la planète mythique du roman de Frank Herbert, Dune, en espérant pouvoir y goûter la fameuse épice qui le rendrait immortel.

Depuis nous sommes sans nouvelle de David mais finalement est-ce si important?

Laissons résonner sans fin sa voie d’outre-tombe.

«  Ground Control to Major Tom

The time is near, there’s not too long

Can you hear me Major Tom,

 

Here I am floating in my tin can

A last glimpse of the world

The planet Earth is blue and there’s nothing left to do »

Thierry B.

 

 

 

 

 

 

 

 

Share