Give me gin and tonic
I’m feeling Supersonic
(Oasis, qui n’en buvait pas beaucoup… d’Oasis)
La très sympathique et chaleureuse salle ouvre à nouveau ses portes dès le 2 septembre et reprend ses activités soniques, justement. F*** virus !
Je vous passe les infos en m’inspirant largement de leurs communiqués !
Depuis 2016, le Supersonic propose 3 concerts gratuits chaque soir. Groupes français et internationaux de la scène rock alternative défilent dès 20h30 sur la scène du club de Bastille. Indie rock, Rock psyché, Post-punk, Indie pop, Synthwave, Garage, Pop-rock.. tous les sous-genres du Rock sont à découvrir en live tous les jours de la semaine. Gratuits ! Vous n’avez qu’à payer une tournée à vos amis si vous n’êtes pas une pince ( vous n’êtes pas une pince, hein ?)
Songazine y a organisé 4 belles soirées ! Peut-être une autre bientôt ? (à suivre)
Plus leurs « Nuits Rock » (jeudi, vendredi, samedi) où l’on danse et chante sur de la BONNE musique et les « DIMANCHES TRIBUTE » (Tous les dimanches, le Supersonic rend hommage soit à un groupe phare de la scène rock avec ses « Sunday Tribute » // soit à un album qui a marqué l’histoire avec la nouvelle soirée « Album du Dimanche ».
Lors des Sunday Tribute, cinq groupes parisiens revisitent en live les morceaux cultes d’un groupe. Tandis que lors des « Album du Dimanche » un seul groupe jouera en live l’intégralité d’un album mythique.
Que du bon !
BONUS : Le Supersonic a ouvert son disquaire à deux pas du club.
Rendez-vous le vendredi 3 septembre pour la réouverture du Supersonic Records, un des plus spacieux disquaires de Paris qui organisera des showcases et séances de dédicaces tout au long de l’année. Il sera ouvert de 15h à 20h30 du mardi au dimanche.
Alors, connectez-vous ici pour connaître le programme et RDV rue Biscornet, Métro Bastille !
Jérôme « j’aime bien Blur aussi ! » V.
PS : la vérité sur le Sieur Biscornet ? (XIIème siècle…)