Ce vendredi 10 avril sort sur toutes les plateformes le tout nouveau single Forever Sunday du groupe Beach SCVM. Un trio originaire de Toulouse, avec de la musique surf pop/surf punk le groupe nous sort le single à écouter cet été.

 Forever Sunday

Beach SCVM, c’est un groupe originaire de Toulouse inspiré des groupes australiens comme Dune Rats, Skegss, Hockey Dad mais également Wavves ou encore FIDLAR. Défini par des riffs rapides, des mélodies solaires et des voix entraînantes avec des paroles qui rythme l’été, l’insouciance adolescente, la plage et le skate, oui, vous avez déjà l’image. Sans oublier les « woos » caractéristique du groupe qui accompagnent leurs refrains.Après deux EP sortis en 2018 et 2019, un single en Juin 2019 qui totalise près de 30.000 vues sur YouTube et 15.000 sur Spotify. En Novembre ils sortent un single intitulé « Summer Jobs » avec le label Suisse Waterfall Of Colours, où ils ont signé, plus grosse radio nationale. Le clip sortira le 24 avril. 

Alors, rien de mieux que de commencer les beaux jours avec une nouvelle musique qui nous y entraine. Imaginez-vous dans un monde où chaque jour serait dimanche. Ce morceau vous emmène dans une osmose, vous, votre café, caressé par le soleil lors d’un doux matin d’été. De la plénitude, mais aussi de l’amour d’été éphémère, de l’oubli du temps qui passe. Et puis un réveil brutal, lors du dernier couplet, après un été à la plage bohème et amoureux lorsque l’on se rend compte que tout est passé trop vite, que l’on doit retourner à notre vie, travailler, étudier. Sur le chemin du retour les pensées nous reviennent, toutes ces choses que l’on ne reverra sûrement jamais, surtout cet amour d’été… excepté que chaque jour soit un dimanche. On a forcément déjà tous connu cette sensation, alors allumer la musique, fermer les yeux et laissez-vous emporter.

http://hyperurl.co/foreversunday

Chloé M

 

Share